BOUQUET ENCORE

Barcelone. Nuit électronique. 3:12 AM.

Ondes techno irrésistibles. Rythme fluo dans lumière noire.

Adrénaline collective.

Un sublime bouquet ultraviolet tubéreuse et jasmin amplifié par un poivre timut explosif.

La vanille Madagascar et les muscs somptueux renforcent l’addiction de ce mix euphorisant.

Un floral narcotique. Sensuel, charnel et addictif.

 

Composition Parfum : Pierre-Constantin Guéros

Composition Musique : Popof avec Animal & Me

Pierre-Constantin Guéros

Considéré comme l’un des plus grands parfumeurs de sa génération, PIERRE-CONSTANTIN GUÉROS a vécu et travaillé son art sur différents continents de New York à Dubai en passant par l’Allemagne.

Ce virtuose des fragrances aime jouer avec les matières, les overdoses et les oppositions et a travaillé pour les plus belles maisons (Davidoff, Givenchy, Mauboussin ou Carolina Herrera). Une signature sublime et inimitable.

Popof et Animal & Me

POPOF

Originaire de Paris, POPOF est l’un des DJ les plus reconnus dans le milieu Techno. Pionnier de la techno minimale, il a débuté sa carrière au sein du collectif parisien culte Heretik System, avant de se lancer en solo et de devenir un artiste d’envergure internationale.

L’un des artistes les plus téléchargés au monde dans sa catégorie. En 2009, il reçoit le Prix du meilleur nouveau talent aux Trophées d’Ibiza. Quatre ans plus tard, il est nommé Parrain officiel de la Techno Parade de Paris à l’occasion de la célébration des 15 ans de cet événement, de par son statut d’ «acteur historique au sein de la scène techno française ». Un vrai honneur de le recevoir on board.

ANIMAL & ME est un artiste aux multiples facettes qui distille sa musique à travers des atmosphères dancefloor, et des performances immersives uniques. De la deep house à la techno, ce DJ met en avant cette dualité et revendique une approche unique et instinctive du processus de création musicale, utilisant cette dernière comme une véritable expression des émotions.